À propos de nous
De Boerke Buelens à Slimme Tuin




Il y a cinq générations, la famille Buelens a ouvert un magasin d’alimentation à Haacht. Au fil du temps, nous nous sommes tournés vers les semences et les fournitures pour l’horticulture. Et à cette époque, le nom de Boerke Buelens a vu le jour. Quelques générations et les délocalisations plus tard, l’attention s’est déplacée de plus en plus vers le jardin potager et tous ses produits dérivés. En tant que jardinerie, nous étions bien installés au centre de Steenokkerzeel.

La jardinerie de Boerke Buelens est également devenue progressivement une référence dans la vente et le service des tondeuses robot. Nous avons accumulé beaucoup d’expérience dans ce secteur depuis 2003 et sommes parvenus à la conclusion que l’usine Husqvarna était de qualité supérieure. Se spécialiser dans les Husqvarna Automowers était donc pour nous une petite étape logique. Au début de 2017, cette idée a été inspirée sous le nom de Slimme Tuin.

Nous n’oublierons jamais Boerke Buelens, sachant que toutes les compétences et expériences y ont été développées et peuvent désormais vivre dans notre nouveau concept..